CommunityRecordFR Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La chaîne du sniper c'est ici, mais pas que ... !!! ;)

Répondre au sujet    CommunityRecordFR Index du Forum » Venez nous parler » YouTube Sujet précédent
Sujet suivant
La chaîne du sniper c'est ici, mais pas que ... !!! ;)
Auteur Message
iSpaRTaN

Message La chaîne du sniper c'est ici, mais pas que ... !!! ;) Répondre en citant
Bienvenu sur le topic qui sera donc consacré à ma chaîne !!! Wink

Alors pour présenter l'éssenciel de cette chaîne c'est deja comment je joue et ce que je vais pouvoir vous proposer !!! Wink

Je suis un joueur Sniper qui cherche le Feed ! ( JOUEUR PS3)
Et oui étant dans une team de 1.7K de Trickshot et de Feed , cela va me permettre aussi grâce à cette team de vous présenter des montages dignes de ce nom !!! Oui oui oui , les éditeurs ne sont pas des rigolos et  ont énormément de talent ! Et ces talentueux éditeurs je pourrais donc vous faire partager leurs talents aux travers de mes montages , OCE etc ...

Je souhaite également vous dire que ma chaîne débutera vraiment à partir du Lundi 6 Aout Wink !!!
Je suis actuellement à 103 abonnés ce qui ai deja super pour moi !!! Smile

Bon c'est bien beau tout sa mais tu nous propose quoi finalement ? 

Oui j'en arrive donc alors à ce que je compte vous proposez sur ma chaine !!! Smile
Tout d'abord je suis vraiment motivé et passionner par l'idée de vous faire des videos et rien que sa me rend vraiment  heureux Smile !!!
Donc je vais vous proposer deja comme dis plus haut des montages et OCE édité par du lourd Wink !
Pour vous tenir un peu au courant j'ai bientot mon premier montage qui va sortir d'ici peu , allez petite éxclu pour vous le montage se nommera "Prepare for  glory " !
Ensuite je vous proposerai des LIVE car pour  moi c'est ce qui doit apparaître sur une chaîne !
 ( ET POURQUOI SA ? )
Tout simplement car pour moi le live permet de montrer vraiment la personnalité du Youtuber et s'y attacher , par ailleurs je trouve aussi qu'un live est beaucoup plus Fun ! 
Alors les LIVE seront sur MW1 MW2 MW3 et BO !!! Car je n'ai pas envie de vous proposer qu'un jeu ce qui risque de devenir vraiment agacent pour vous !!!

Une autre chose qui me tiens à coeur c'est VOUS faire participer !!! Comment sa ? Tout simplement avec des TOP Kill et avec une série qui vous filmera votre meilleur partie et qui passera sur ma chaine avec mon commentaire par dessus ! Cela vous permet donc d'avoir votre meilleure partie sur Youtube et à moi cela me permettra d'avoir quelques videos sans Sniper :p !!!
Pour les TOP Kill tout  les joueurs qui seront dans mon top kill auront leurs chaines dans la description peu importe leur place dans le top kill , en espérant vous faire gagner des subs Wink 

Je compte et je tiens a faire des tuto sur  tout ce que vous me demanderez !!! Wink J'hésite deja à faire un tuto MOAB !!! Car je pense avoir quelques petites astuces en plus pour vous !

Après les LIVE je me dois aussi de vous montrer des parties monstres que j'aurais pu faire et pour ce je ferais un commentary par dessus en parlant soit de mes tactiques afin de vous aider soit d'un sujet qui vous plaît !!!

Je tiens aussi a faire une série pourquoi pas avec mes abonnés si cela vous tentes !!! Puis je ferai une série avec un ami mais sa j'en garde un peu le secret Wink !!!

Après pour ceux qui le veulent je ferais peu être une video irl de mon matériel et de la présentation du avermedia , mais c'est facultatif !!!

Voila je vous ai présenté une majeur partie de mes projets , j'en garde logiquement en réserve pour vous , en surprise pour des évènements futurs Wink et j'en garde le secret en attendant !!! Wink
Merci à vous <3

Au passage surement Lundi ou mardi le premier top kill sortira puis un gameplay sortira aussi dans la semaine !!!

OULA Je parle beaucoup , mais je devais de vous montrer mes projets et ma motivations !

Je vous quitte sur le lien justement de cette chaîne : http://www.youtube.com/user/iSpaRTaNGaming?feature=mhee

Dim 5 Aoû - 16:24 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Aoû - 16:24 (2012)
Paradox268

Message La chaîne du sniper c'est ici, mais pas que ... !!! ;) Répondre en citant
Jolie présentation ! Wink
C'est exactement ce que je cherche comme type de chaîne je m'abonne ! Very Happy

Lun 6 Aoû - 12:45 (2012) Skype
Paradox268

Moi aussi j'adore Killfeeder et j'aimerais jouer avec toi. Add iFull_Legend sur le PSN s'il te plaît.

Lun 6 Aoû - 12:50 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message La chaîne du sniper c'est ici, mais pas que ... !!! ;)

Aujourd’hui à 13:35 (2018)
Répondre au sujet    CommunityRecordFR Index du Forum » Venez nous parler » YouTube Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation